Dominique Haldi, administrateur, actif dans l’immobilier depuis 1984, en possession du diplôme fédéral de régisseur et courtier en immeubles depuis 1989, dirige l’ensemble de la société, depuis sa fondation, et assure les relations avec la clientèle. Il est également en charge de la gestion des copropriétés.

Rose-Marie Haldi, également active dans le domaine immobilier depuis plus de 20 ans et présente dès l’ouverture des bureaux, jouit également d’une grande expérience dans la branche. Elle assume les tâches de responsable des ressources humaines et du service de comptabilité.

Mélanie Minder, au sein de notre société depuis 2001, a d’abord assuré le secrétariat des différents services, acquérant ainsi une connaissance élargie de la profession. Elle assume la responsabilité du service de gérance.

Sandra Wallimann a rejoint notre équipe en 2008 en y apportant ses compétences en matière de courtage. Titulaire du brevet fédéral de gérant d’immeubles depuis 2003, elle est à même de répondre à toutes les questions relatives à la vente ou l’achat d’un bien immobilier.